Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Créabulle et Créa-Shop
18 juillet 2010

Les Papiers de Pandore "Echappée Belle"

Bonjour à toutes et tous,

Je suis de retour pour vous annoncer que la seconde collection des Papiers de Pandore est disponible chez Créabulle à Marchin ou sur le shop en ligne.

Cette collection dans les tons autmonales avec de très beaux papiers épais et très agréables à travailler, mais également les tampons assortis!!

Cette nouvelle collection s'appelle "L'Echappée Belle"

PapierPandore_EchappeeBelle

PapiersPandore__EchappeeBelle_Tampons

Voilà, je pense que cette collection vous plaira!!

Bon dimanche et à bientôt

Bisous

Publicité
Commentaires
L
kikou miss<br /> peux-tu me mettre 2 séries de côté et une fois le tampon <br /> merciiiii<br /> bizzz ma belle
R
Oh ! Que c'est beau !!! dès mon retour de France, j'espère pouvoir venir te faire un p'tit coucou ! Je t'embrasse
Publicité
Publicité