Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Créabulle et Créa-Shop
27 octobre 2010

Les Papiers de Pandore "Hiver 2010"

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passez une agréable nuit et que le réveil n'a pas été trop difficile.

Moi ça va!  Je viens vous annoncer que la toute nouvelle collection des Papiers de Pandore - Hiver 2010 est disponible à l'Atelier Créabulle et sur Créa-Shop.

Voici le visuel des papiers et des tampons.

Pandore_plaquettepapierblogs

Pandore_plaquettetamponblogs

Ils sont sublimes n'est-ce pas??

Bonne journée

Sophie

Publicité
Commentaires
R
Rhoooo.. Que c'est beau ! je veux les voir en vrai ! bisous
L
J'adoreeeeeeeeeee sont trop beaux<br /> Lina
K
J'adore, ils sont superbes.
K
J'adore, ils sont superbes.
Publicité
Publicité