Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Créabulle et Créa-Shop
1 juin 2010

Suite Verdur'scrap 2010

Kikou les filles,

Comme je vous l'avais déjà écrit dans le post de Verdure Scrap 3ème édition, je vous disais qu'il y aurait d'autres photos qui allaient suivrent!! Eh bien les voici !!

Comme vous pouvez le constater nous nous sommes prises au jeu avec nos superbes lunettes très colorées ;-))

verdur_scrap2010_3

Verdurscrap2010

verdurscrap2010_2

J'en profite d'ailleurs pour faire un gros bisous aux scropines (Stéphanie, Viviane, Bénédicte et  Delphine)

A l'année prochaine les filles.

Bisous et bonne journée

Publicité
Commentaires
D
Belles photos... promis je me décoince pour l'année prochaine!!!<br /> Me réjouis de te revoir ;°) Ce n'est pas pour tout de suite mais bon... <br /> Gros bisous<br /> Delphine
R
Trop bien ces photos !! vous êtes géniales ! Bisous
Publicité
Publicité