Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Créabulle et Créa-Shop
24 octobre 2010

Crop de Carol31

Hello les filles,

Hier j'ai passé une très agréable journée à la Scrap coopération en compagnie de Lunéa, Titane, les filles de la Scrap co et surtout avec un scrappeuse d'une gentillesse et d'une douceur j'ai nommée " Carol31".

Voici le visuel de son projet:

Capture_d__cran_2010_10_24___21

Le mien va bientôt arriver je le fignole avant de vous le montrer! ;-)

Nous en avons profité pour faire une petite séance photo dans la bonne humeur!! :-D

IMG_3889

De droite à gauche: Lunéa, Carol31 et Moi (Créabulle)

IMG_3891

De gauche à droite: Carol31 et Christiane

Encore un grand merci pour cette superbe journée!!

Publicité
Commentaires
K
Superbe projet, j'aime beaucoup.
R
J'ai hâte de voir ta réa !! Bisous
Publicité
Publicité