Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Créabulle et Créa-Shop
22 mai 2010

Crop de Pascale PENIN

Hello,

Me voici de retour de la Crop organisée par le Scrap de la Coopération à Saint-Nicolas.  Un tout grand merci à Lolo, nounours, Mano, Nora, Ginette et Nicole pour l'organisation et la superbe journée passée en leur compagnies, également toutes les filles pour leur bonne humeur et a Pascale PENIN pour sa gentillesse et ses superbes projets.

Voici quelques photos :

Pascale et moi

IMG_2660

IMG_2664

IMG_2661

CROP_Pascale_PENIN

Comme vous pouvez le voir le soleil était également de la partie et nous en avons profité un peu!!  J'espère que vous aussi!
Je reviens le plus rapidement possible pour vous montrer les deux projets terminés.

GROS Smack 

Sophie

Publicité
Commentaires
F
Je vois des têtes que je connais ! LOL<br /> En tous cas vous en avez bien profité, tant mieux.<br /> Amitiés.
G
hihi, j'oubliais... c'est de toi, la photo avec Christine ?
G
ce sera un beau souvenir cette crop avec Pascale, bisette du soir
R
Ah ! Quelle merveilleuse journée !<br /> Et encore merci de ta compagnie ! Bisous
Publicité
Publicité