Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Créabulle et Créa-Shop
25 avril 2010

Vedur'Scrap 3ème Edition!

Hello les girls,

Retour d'un week-end super génial en rencontres, retrouvailles et projets magnifiques.  Et oui, j'ai enfin participé à Verdur'Scrap 2010.  Un grand merci à nos organisatrices et animatrices qui se sont coupées en quatre pour nous faire profiter d'un week-end rempli de fou rire, jeux, ateliers, sketchs et cadeaux dans une superbe ambiance, comme elles savent si bien le faire! Le tout accompagné de soleil!!

Je vous mets ci-dessous quelques photos en attendant les photos des projets finis (je les peaufines!)

Je commence par vous présenter une fille super géniale Steph avec qui je me suis amusée durant les prises de photos avec nos superbes lunettes!!
IMG_2397

Chawette, lunatralala et Punky durant notre pose bien méritée!!

IMG_2396

Audrey et Béné en pleine création!

IMG_2387

Mariou super concentrée!!

IMG_2386

IMG_2400

IMG_2401

IMG_2403

IMG_2392

Ci -dessus Grenouillette en pleine explications du déroulement de la journée!!

Voilà pour le moment les quelques photos de Verdur-Scrap 3ème édition!

J'en ajouterai d'autres au fur et à mesure ainsi que les superbes projets réalisés!

Tout ça pour vous mettre l'eau à la bouche!  Et sa fonctionne hein!!

Maintenant je vais me coucher pour récupérer du week-end! :-)

Bisous

Publicité
Commentaires
R
Rhoooo.. Vite !! la suite !...
Publicité
Publicité