Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Créabulle et Créa-Shop
23 mars 2010

Tout nouveau blog

Bienvenue sur mon tout nouveau blog!

Vous pourrez y découvrir les créations réalisées avec les articles proposés sur le site Créa-Shop ainsi que pendant les ateliers proposés chez Créabulle.

J''espère ainsi vous faire découvrir mon monde créatif, en espérant que vous apprécierez cette idée??

Bisous à vous toutes.

Voici déjà quelques photos des ateliers qui ont eu lieux:

Atelier Patine

Atelier_creabulle7

Anne-sophie et Silvianne

Atelier Mosaïque pour le catalogue NEST

Atelier_creabulle19

Atelier Horloge scrapbooking

Scrap_horloge_sophie

Voilà déjà un tout petit aperçu, la suite très vite !!!...

Bisous à vous toutes

      

Sophie

Publicité
Commentaires
S
bravo pour ce nouveau blog miss, je m'inscris de suite à ta news ;)<br /> bisous et à bientôt.
Publicité
Publicité