Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Créabulle et Créa-Shop
30 octobre 2010

Mini-album de Grenouillette

Bonsoir à toutes,

Ce soir je viens vous montrer un mini réalisé lors de la Crop de Grenouillette et Delphine " la Crop So Clean" le dimanche 17 octobre 2010 à namur.

Voici donc le mini proposé par Grenouillette que j'ai vraiment adoré!! ;-)

IMG_3851

Grenouillette en pleines explications!! ;-)

IMG_3854

IMG_3896

IMG_3897

IMG_3898

IMG_3900

IMG_3901

IMG_3902

IMG_3903

IMG_3904

IMG_3907

Voilà, qu'en pensez-vous?? Moi, j'adore !! ;-)

Publicité
Commentaires
C
très beau mini et les photos top pour aller avec ! <br /> Bizzz Chawette
G
Merci d'y avoir consacrer un article créabulle! j'espère que l'on se reverra bientôt :)
T
Et tu as raison de l'adorer car il est superbe. Bravo, et de bien jolies photos. Bises, bises et belle semaine
K
Un très beau projet.
S
il est vraiment beau !!
Publicité
Publicité