Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Créabulle et Créa-Shop
24 août 2010

CHANGEMENT DE DATE POUR LA PREMIERE CROP DE CREABULLE

Hello les filles,

Je poste de message pour vous annoncer le changement de date pour la Crop!

Alors comme prévu, Florence Boulanger "Seraphina Pekala" et Chawette viendront participer à la 1ère Crop de Créabulle et des Ateliers de LUNEA.

Des nouvelles dans quelques temps car nous peaufinons tout cela, mais vous pouvez déjà réserver la date du 28 novembre 2010 dans votre agenda!

Pour celles qui ne les connaissent pas, allez faire un tour sur leur blog :

Florence Boulanger  -  Chawette

CropNovembreSiteCreabulle

L'adresse:

Centre Culturel de Marchin
Grand Marchin 4
4570 MARCHIN

N'hésitez pas à vous inscrire, le nombre de place est limité à 20 places !

Visuels bientôt!!

Inscriptions: 80€ la journée - Les kits, le petit déjeûner, le repas de midi et les boissons.

Biz et à bientôt

Sophie

Publicité
Commentaires
R
Je confirme !! malgré le changement de date, je serai là !! lol ! Bisous
R
Waow !! Super ! mon amie Florence chez toi !! suis ravie ! je vérifie mon agenda et j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! Bisous bisous
Publicité
Publicité